7 choses que vos poils révèlent à propos de votre santé

4248

Chaque partie de notre corps nous permet de savoir s’il y a un déséquilibre dans notre alimentation. Même nos poils en disent beaucoup sur notre niveau de santé actuel ! Jetons un coup d’oeil et vérifions si nous aussi sommes exposés à l’une de ces révélations.
  1-  Chaque ethnie a un type de poil, à savoir court ou longs. L’origine ethnique avec le moins de poil long est asiatique, alors que les personnes de descendance hispanique et de Moyen-Orient ont généralement  le plus.

7-choses-choquantes-que-vos-poils-révèlent-à-propos-de-votre-santé-3
 2- Le problème auto-immun peut être reniflé si vous perdez les poils de votre corps dans des taches circulaires. En outre, la calvitie masculine ou l’alopécie peuvent signifier un problème avec votre système auto-immun.
7-choses-choquantes-que-vos-poils-révèlent-à-propos-de-votre-santé-4
3- L’hirsutisme est une condition chez les femmes qui les conduit à souffrir d’une hyper pilosité
sur des parties du corps inattendues. Cette croissance inhabituelle et indésirable
de poil chez les femmes est à la fois embarrassante et alarmante et souligne un
déséquilibre hormonal. Il n’y a pas de cause et de remède particulier à ce
déséquilibre et, par conséquent, la visite d’un médecin peut  vous aider.

7-choses-choquantes-que-vos-poils-révèlent-à-propos-de-votre-santé-54- L’hirsutisme, accompagné de périodes de menstruations  irrégulières, peut être un problème typique. Le syndrome des ovaires polykystiques peut être la cause de l’hirsutisme.
 5- Si votre niveau de testostérone et DHEAS augmente, votre corps pourrait être victime d’une tumeur qui libère des hormones mâles. Chercher des soins médicaux est le mieux que vous pouvez faire dans ces conditions.

7-choses-choquantes-que-vos-poils-révèlent-à-propos-de-votre-santé-66- Déficit de fer ou thyroïde sous-active peut causer une perte de poils considérable.

7-choses-choquantes-que-vos-poils-révèlent-à-propos-de-votre-santé-44
 7- Certains médicaments laissent une trace détectable sur vos cheveux pendant des années. Par conséquent, consommer ses  médicaments peut vraiment s’avérer nuisible!

Source : wittyfeed.com