7 Pièges Que Les Femmes Indépendantes Doivent Éviter

1453

Cute business woman with colleagues in discussion at the background

 

J’ai toujours été une femme indépendante mais la vie m’a appris à éviter certains pièges pour avoir une relation amoureuse épanouissante et durable:

 

1.Vous pouvez faire les choses plus vite / mieux que les hommes:

Oui – vous le pouvez absolument – mais cela ne signifie pas que vous devriez.VÉRITÉ: Il berce le monde d’un homme le rêve de produire / faire / réparer les choses – que ce soit l’évier de la cuisine ou vos problèmes au travail, même fictivement,  laisser jouer ce rôle.


2. Nécessité de prouver votre indépendance et que vous êtes en mesure de vous prendre en charge

Ce fut ma devise pendant une longue période. Vérité: les hommes ne sont pas impressionnés – ou attirés par les femmes farouchement indépendantes. Faites-lui sentir qu’il reste utile.


3. La peur d’être perçu comme faible (si vous montrez vos «besoins»)

Celui-ci a commencé quand nous sommes entrés dans la population active. Les relations amoureuses ne sont pas du business. VÉRITÉ: le point de vue des hommes sur ce point est plus une femme veut la plus attrayante elle est!


4. Vous n’êtes pas digne ou assez forte (ou indépendante) lorsque vous demandez de l’aide à votre homme

VERITE: Vous l’êtes. Point final.


5. Je vais demander trop et il me laissera

VERITE: Vous êtes édifiés pour recevoir. Les hommes aiment  « produire ». En fait, si vous saviez combien les hommes veulent vous plaire, vous allez sûrement demander beaucoup plus. Tant que vous suivez tout avec satisfaction, il va rester un junkie de production.


6. Vous serez « redevable » à un homme, si il fait quelque chose pour vous

Cette croyance se joue généralement lorsque la facture arrive sur une première date – vous pensez que les hommes attendent du sexe s’ils paient. VÉRITÉ: la seule chose que vous « devez » à un homme après qu’il ne fasse quelque chose pour vous est un sourire et un merci .. :)


7. Vous avez peur de perdre le contrôle

Cela est lié à # 1 (personne ne peut mieux faire les choses que vous, alors vaut mieux que vous les fassiez par vous-même). VÉRITÉ: Il est préférable de permettre à un homme de faire quelque chose pour vous imparfaite plutôt que risquer de laisser se sentir inutile.