Vos orteils « doigts du pied » peuvent révéler certains aspects de votre caractère.

2111

 Il existe plusieurs éléments tels que la forme du visage, les couleurs préférées, la date de naissance, etc. qui peuvent révéler vos  traits de caractère. La forme de votre pied est vraiment l’un de ces éléments qui peut vous aider  à mieux vous comprendre.

vos-orteils-peuvent-révéler-certains-aspects-de-votre-caractère-2

Via info-contre-info.fr

–   Si votre gros orteil est plus grand que les autres,  vous possédez une grande intelligence et beaucoup de créativité qui vous aident à trouver une solution à tous vos problèmes. Cependant vous avez du mal à vous concentré.

–  Votre gros orteil est le plus petit. Vous pouvez réaliser plusieurs tâches ensemble.

–  Si votre second orteil est le plus long, vous êtes un bon leader. Si votre second orteil est le plus petit, vous n’aimez pas la confrontation et vous avez des difficultés  à vous défendre.

–  Si  votre troisième orteil est le plus long, vous êtes une personne ingénieuse et professionnellement dynamique, ambitieuse et perfectionniste. S’il est court, vous êtes une personne zen qui adore profiter des plaisirs quotidiens de la vie.

–  Quand  le quatrième orteil est le plus long, ceci révèle que votre famille est prioritaire dans votre vie et que vous êtes à l’écoute des autres.

–  Les personnes qui ont  le petit orteil long ont un esprit enfantin, s’ennuient vite et cherchent rapidement de nouvelles sources de distraction. Ils ont beaucoup d’humour.

–  Les personnes qui ont les pieds larges sont agitées, dynamiques.
–  Si votre forme de pieds est longue et fine, vous êtes toujours en retard. Vous prenez grand soin de votre apparence et vous fuyez le travail difficile.