Elle Consulte Pour Une Simple Douleur A La Nuque, Vous Croirez Jamais Ce Qu’elle Découvre

6671

Il y a des conséquences inattendues des nouvelles technologies et si nous n’étudions ces effets potentiels, alors nous devenons victime de ces conséquences.

Tel est le cas avec cette nouvelle histoire qui a à voir avec l’utilisation du téléphone cellulaire. Il est estimé que l’individu passe en moyenne un énorme trois heures par jour sur leur téléphone intelligent. Cela signifie que plus de temps est passé à regarder votre téléphone, de l’affichage de votre téléviseur. Le résultat de ceci est un nouveau problème médical qui a surgi. Il a appelé « cou de texte. »

Cette condition peut avoir surgi si rapidement qu’ils ne disposaient pas de temps pour arriver à un meilleur nom pour elle. Néanmoins, le cou de texte est la vraie affaire et a des répercussions très réelles. Prenez 14 ans Sarah Atchison du Colorado. Elle est allée chez le médecin en raison d’un cou « Achy ». Les rayons X ont révélé courbure inverse de la nuque. Cou texte. Dr chat Cotter explique en outre cette condition: «cou texte ‘est où la courbe appropriée dans la colonne cervicale effectivement se réduit et peut même aller de l’avant. »

Intéressant à noter est qu’il a également mentionné qu’il prend normalement des années à développer ce genre de condition. Mais tout comme la technologie a accéléré, a donc les maux physiques qui en résultent. Il est incroyable de penser combien d’autres souffrent, ou seront bientôt souffrent de cou de texte. Tout le monde semble être collés à leur téléphone pratiquement 24/7 de nos jours. Sûrement plus de cas se présenteront, ainsi que plus de la technologie des affections liées.

Gardez cela à l’esprit la prochaine fois que vous vous trouvez sur une session marathon de textos. Regardez de temps en temps, étirer et ne reste pas coincé avec le cou de texte!