Exercices simples qui pourraient vous soulager.

1125

Les activités professionnelles  modernes et les longues heures au bureau peuvent causer des maux désagréables au niveau des articulations, du dos, du genou…. Mais si vous avez chez vous quelles que balle de tennis vous pouvez vous en débarrasser facilement.
–  Allongez –vous en mettant deux balles de tennis derrière votre dos, l’une sous le coccyx et l’autre entre les côtes. Bougez votre bassin du haut vers le bas et les deux balles masseront votre dos.
Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-1– Allongez –vous en mettant deux balles de tennis derrière votre tête dans un sac ou une chaussette. Gardez cette position deux minutes. Puis bougez votre tête de gauche à droite pour soulager votre cou.

Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-2–  Placez la balle de tennis sous votre hanche. Maintenez un équilibre.  Puis, faites des mouvements circulaires. Faites la même chose avec l’autre hanche. Cela vous débarrasse des douleurs de la hanche.

Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-3–  En vous allongeant, placez une balle de tennis sous l’un de vos épaules pour le soulager. Bougez-le doucement.

Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-4–   En position assise, mettez une balle de tennis derrière votre genou et pressez-là. Cela le soulagerait.

Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-5–  En étant debout, placez la balle de tennis sous votre plante de pied et gardez votre talon au sol. Bougez votre pied doucement pour  soulager vos pieds.
Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-6–  Placez une main sur la balle de tennis  et l’autre par dessus et exercez une pression avec tout votre corps. Cela soulagerait vos mains.

Exercices-simples-qui-pourraient-vous-soulager-7

Source : laminutebienetre.fr