Il Est Resté Dans Le Coma Pendant 10 ans, A Son Réveil Il Révèle Cette Vérité Choquante

25126
Martin Pistorius a grandi en Afrique du Sud. Jusqu’à 12 ans, il menait une vie parfaitement saine et heureuse. Mais un jour, il rentrait de l’école et se sentait malade. Après avoir été transporté à un médecin, il a été diagnostiqué avec une maladie dégénérative. Peu de temps après, Martin est tombé dans le coma et a été incapable de communiquer ou de se déplacer. 

A ce stade, tout le monde pensait que Martin était complètement ignorant de ce qui se passait autour de lui, mais ils étaient bien loin de la vérité. Alors qu’il était dans le coma, Martin était «éveillé» et capable de surprendre des conversations, un peu comme un fantôme. Il a pu observer autour de lui, et il a vu comment les gens sont quand ils pensent que personne ne les « surveille ».

Par exemple, sa mère, a déclaré une fois – dans un moment de désespoir – qu’elle espérait le voir mourir. Martin savait bien ce qu’elle ressentait, et il souhaitait désespérément pouvoir dire à sa mère à quel point il était reconnaissant pour elle, mais malheureusement, il en était incapable. 

Martin a également assisté à beaucoup d’abus alors qu’il était dans son état « fantomatique », mais la plupart de ses soignants étaient de bonnes personnes. Un jour, un thérapeute était entrain d’examiner Martin, quand il a remarqué qu’il y avait une lueur dans les yeux. Des tests alors ont révélé que Martin pouvait communiquer. Grâce à cette observation et après des années de dur labeur, Marin peut enfin parler à travers un ordinateur et s’est même marié.

Le message de Martin pour tout le monde est simple: traiter tout le monde avec compassion et respect indépendamment du fait qu’ils puissent en être conscients ou pas.
S’il vous plaît PARTAGER cette histoire avec tout le monde. Nous pouvons tous apprendre de cet homme. Et pour ceux qui sont à l’aise avec l’anglais, voici l’histoire et le témoignage poignant de Martin: