Les 8 Mensonges Interdits Quand On Débute Une Relation Amoureuse

5843

En début de relation, on a toutes tendance à glisser des « petits mensonges » ça et là pour enjoliver les choses. C’est de bonne foie la plupart du temps mais il y a 8 mensonges à proscrire pour espérer que votre relation dure, les voici:

voir aussi: des modèles de sms et messages d’amour

  • Mensonges concernant le physique: surtout pour les relations qui débutent sur le net. On a beau mentir mais il y aura un moment où l’on doit se voir et là…

 

  • Simuler les orgasmes : ça peut aider à flatter le mec mais petit à petit on se retrouve avec une vie sexuelle ennuyeuse car on ne lui a pas simplement permis de savoir comment nous satisfaire réellement

 

  • Mentir pour faire « pitié »: enfance malheureuse, rupture difficile, parents décédés dans un accident tragique… Vous serez rapidement coincée et prise la main dans le sac après tout juste quelques semaines de vie commune

 

  • Donner l’air d’être la « reine de la nuit »: vous ne connaissez pas d’endroits branchés, vous n’avez jamais mis les pieds chez Castel… Normal, vous pouvez quand même séduire !

 

  • Les mensonges autour de l’argent: dans un sens comme dans l’autre vous allez vous retrouver soit avec celui qui veut juste manger à l’œil (si vous dites que vous êtes riche) ou bien avec celui qui en a marre de toujours payer seul la note (si vous dites que vous êtes pauvre)

 

  • Abuser des « petits mensonges »: au bout de quelques temps vous deviendrez tout simplement insupportable !

 

  • Mentir par omission: « je vais diner avec une ancienne connaissance » sans préciser que c’est votre ex, bonjour les dégâts

 

  • Mentir sur le nombre de partenaire sexuels du passé: là c’est pas vrai, je plaisante ! IL FAUT TOUJOURS MENTIR SUR CE POINT. Entre 9 et 11 ça passe mais quand on vient à plus de 25 et même si au début il vous dit qu’il ne le prend pas mal, au bout d’un temps assez court, cela deviendra un sujet de conversation quasi-quotidien.

 

Ne me remerciez pas les filles 😉