Une femme crée un joli look en tressant ses cheveux devant sa tête

1475

Avoir une belle chevelure longue et fournie est une vraie bénédiction pour les femmes. Vos choix de coiffure deviennent variés. Le look que nous allons vous proposer pourrait être intéressant pour vous.
Divisez vos cheveux en deux en faisant une raie au milieu, et en rassemblant tout vos cheveux sur le devant.

Une-femme-crée-un-joli-look-en-tressant-ses-cheveux-devant-sa-tête-1Prenez une grosse mèche de cheveux à droite, et une autre à gauche. Prenez une autre mèche de la même taille.

Une-femme-crée-un-joli-look-en-tressant-ses-cheveux-devant-sa-tête-2Faites une tresse en ajoutant des cheveux chaque fois que vous avancez mais en dessous. Cette technique s’appelle la technique de la tresse allemande.

Une-femme-crée-un-joli-look-en-tressant-ses-cheveux-devant-sa-tête-3Une fois la tresse terminée tenait la avec un élastique. Relevez la tresse vers l’arrière par-dessus votre visage.

Une-femme-crée-un-joli-look-en-tressant-ses-cheveux-devant-sa-tête-4Et voilà vous avez une magnifique coiffure de princesse.

Une-femme-crée-un-joli-look-en-tressant-ses-cheveux-devant-sa-tête-5 Une-femme-crée-un-joli-look-en-tressant-ses-cheveux-devant-sa-tête-7

Voici une vidéo qui peut vous aider à réaliser cette coiffure.